Stade de développement : Lancement de Produits

Le lancement de produits "Product Launch" c’est le stade où la start-up met son produit ou service sur le marché pour la première fois. Marqué par la création d'une version de base du produit distinguée et qui comprend les fonctionnalités essentielles pour répondre aux besoins des premiers utilisateurs. Le déploiement d'une stratégie marketing est indispensable pour attirer et générer de la visibilité, car la phase Seed est le moment idéal pour définir une stratégie de lancement claire, incluant les canaux de distribution, des actions marketing initiales et la communication autour du produit.

Autres stades qui pourraient vous intéresser

Stade : Test du Produits sur le Marché

Comme étant un stade de développement dans la phase de financement Pré-seed, le test du produit sur le marchéest une étape cruciale pour évaluer la viabilité de votre produit avant de passer à des stades de développement et de financement plus avancées.

Stade : L’adéquation produit-marché

Product-Market Fit, un indicateur clé de succès dans la phase Seed, c'est le stade où le produit devrait satisfaire d'une manière optimale les exigences du marché cible.

error: Content is protected !!